Podcast

Toasty ! #84 : Season Finale

Publié le 03/07/2013

Mes amis, c'est avec une vive émotion et pour tout vous dire la larme à l'œil que je rédige cet news.
Je viens en effet de me cogner le petit orteil contre un coin de meuble et je souffre le martyr.
Heureusement j'ai une arme secrète contre la douleur et la morosité ambiante : un über-toasty!

Pour la dernière émission de la saison on vous a mis double ration : 2h10 les gars, prévoyez un peu de temps, ou savourez-le par petits bouts tout l'été.

Alors à la question j'opposerais une réponse de normand, oui, mais non. Et ce n'est pas du fayottage, genre parce que le chef est de Caen : je ne savais pas que Caen c'était en Normandie ! Vous ne comprenez pas si Toasty va continuer ? Bah vous n'avez qu'à écouter, toutes les explications sont dedans. Mettez-y du votre un peu...

Bref, un Toasty! encore plus WTF que d'habitude avec presque toute l'équipe. Chacun des absents avait de bonnes raisons. Tibs reconnectait la banlieue Nantaise à Internet, Valentin fêtait ses 4 ans de vie commune avec une borne Jeutel et Atssal... c'est Atssal...

Pour nous accompagner il y avait Nachoo dont la présence a suffit à doubler la moyenne d'âge du cast , Ken Bogard qui a rejoint la conférence avec un just-frame sur Mumble et même le chef ! Tmdjc présente quand on le laisse parler, Kaldanm vous sert sa mauvaise foi si caractéristique, Zekth grogne, Livid dit bonjour et se casse avant le début de l'enregistrement, Izeniel est vacances, MonsieurGlagh se met à dos les assos, Wellcook n'en finit plus de laisser Tekken Card mourir et je joue même les guests.

Toute l'équipe vous embrasse et vous remercie d'avoir suivi l'émission aussi longtemps. Restez connectés, on vous prépare plein de choses !

écouter le podcast
Aidez Bas Gros Poing

INSERT COIN ?

Aidez BGP à se développer !

🕹