Podcast

Toasty ! #81 : Spécial E3

Publié le 13/06/2013

Impossible de louper la grande messe du jeu vidéo en début de semaine. En particulier parce que cet E3 2013 sonne la fin de la Grande Treve. Oui, la guerre des consoles, c'est reparti  ! avec en hardware top-tier, qu'on va retrouver en phases finales la PS4 et la XBox One.

La PS4 est flexible et puissante, elle se teleporte là ou elle voie une ouverture. En plus elle est fine et se glisse partout, c'est la console Dhalslim.

La Xbox c'est la console spécialiste du zoning, mais avec laquelle attention à ne pas rater plus d'un link tous les 24 heures sinon c'est le stun direct.

Mais à l'E3, on a aussi vu des jeux. Eh oui parce que cette année c’était la déferlante de la vraie HD à 60 images par secondes, et avec leurs nouvelles consoles Microsoft et Sony on nous ont  promis la Nouvelle Next Gen aussi que les pc haut de gamme du moment même que ça tourne de manière super fluide avec le véritable moteur du jeu .

Cette semaine : Le grand Retour de Killer Instinct ! Tekken Revolution! Le prochain Smash Bros !!!

Et... C'est tout. L'effet Street Fighter 4 commence vraiment à se dissiper... Même Capcom étant super discret et n'a rien présenté... Ça veux surement dire que le Darkstalker exclusif Wii U n’était finalement qu'une fausse rumeur. Je suis un peu dégouté...

Mais moins que les fans de Xbox !

écouter le podcast
Aidez Bas Gros Poing

INSERT COIN ?

Aidez BGP à se développer !

🕹