Podcast

Toasty ! #70 : Les deux sont parmi nous

Publié le 20/03/2013

Nous les avions reçu il a quelques mois alors qu'ils lançaient leur association Double KO. Depuis tout va bien, merci, alors ils ont pris la confiance et Ils appâtent des joueurs de jeux de combat avec du pâté Henaff et des nouveaux tournois. Pour nous en parler, nous avons donc le plaisir de recevoir Yet Yagami et Victor Von Doom, respectivement président et vice-président de Double KO.

Au menu cette semaine : De l'actualité sur Injustice qui sors bientôt  ainsi que sur Skullgirls, Couenne Dozidong , Persona 4 Arena, Divekick... Mais aussi des news hardware, la rubrique des infos inutiles donc indispensables de TMDJC, et les prochains tournois à venir.

Cette semaine on ne parle pas de Darkstalker parce c'est enfin sorti et donc bientôt oublié à nouveau, mais comme beaucoup j'ai pu le redécouvrir et le machin déchire sa race que si j'en avais une troisième main je me caresserais les tétons en jouant.
Par contre j'ai un petit coup de gueule : Q-bee. Non mais sérieux pourquoi tout le monde joue ce perso tout moche ? c'est une gonzesse qui mets des coups de queue ! Dites merde à la tier list et prenez des persos qui ont vraiment du caractère !

écouter le podcast
Aidez Bas Gros Poing

INSERT COIN ?

Aidez BGP à se développer !

🕹