Podcast

Toasty ! #65 : Arcade in the Street

Publié le 14/02/2013

Je vais être franc avec vous, je ne sais absolument pas ce qu'ils ont bien pu raconter dans ce Toasty! En revanche je peux vous conter les conditions d'enregistrement.

Ce fut après que Messires Wellcook, Izeniel et Tmdjc se furent rendus à Arcade Street pour la réouverture des lieux, bravant le métro parisien et les heures de pointes, que l'incident arriva. S'en allant se remplir la panse de mets raffinés qu'on ne trouve qu'à la capitale , ils trouvèrent portes closes devant l'établissement objet de leur périple. N'écoutant que leur courage, ils relevèrent le plus grand défi de leur vie : enregistrer un Toasty ! à même le macadam parisien. Nonobstant les manants qui tour à tout leur jetaient des pièces ou leur proposaient des substances illicites, ils donneraient une leçon de journalisme à tous ces confrères qui les regardaient de haut depuis leurs tours d'ivoire. Bientôt ils comprendraient ce que l'expression signifierait.
Hélas leurs doigts ayant gelés pendant leur noble mission, ils ne purent jamais arrêter l'enregistreur, livrant ainsi un spectacle de désolation et de turpitude de piffeurs manchots.

écouter le podcast
Aidez Bas Gros Poing

INSERT COIN ?

Aidez BGP à se développer !

🕹