Podcast

Toasty ! #56 : Alerte Incendie

Publié le 28/11/2012

Le grand classique des jours d'examens, c'est la sonnerie stridente qui retentit et fait sursauter tout le monde autour. Chacun quitte ses occupations pour aller se rassembler avec tout le monde devant l'immeuble. On ne sait pas encore si on va voir des flammes, des pompiers ou s'il s'agit juste d'un exercice. On se dit qu'on aurait peut-être du récupérer la clé USB au contenu contestable oubliée dans un tiroir.

Il n’empêche que ce type de scénario serait beaucoup plus régulier si l'univers des jeux de baston était plus réel. Un Yoga Flame esquivé et hop ! Un temple indien tout cramé. On en rigole, et après on imagine le véritable Hakan, qui va répandre de l'huile partout, et n'arrivera même pas à tourner à poignée de porte avec des mains toutes graisseuses. Et Cody et ses cailloux. Lui il a un larbin qui vient pour en disperser partout avant le match. Et bien sûr il y a tous ces putains de Ninja qui ramassent jamais leurs shurikens.

Pourquoi je vous parle de ça ? C'est parce Tibs se traîne une gorge en feu pendant ce podcast. Le pauvre sort d'une séance de commentaire de streaming et on le force à vous vendre du rêve... Pour ensuite se faire piffer une Ultra par TMDJC qui nous honore aujourd'hui d'un Double Canon Spike !

écouter le podcast
Aidez Bas Gros Poing

INSERT COIN ?

Aidez BGP à se développer !

🕹