Podcast

Toasty ! #51 : Bien Chaud et Chauvin

Publié le 24/10/2012

Cette semaine est placée sous l'ombre de la Paris Games Week, qui est sur le point d'ouvrir ses portes, et qui va accueillir les meilleurs doseurs européens pour le tournoi Street Fighter anniversaire !
C'est l'occasion de soutenir nos bastonneurs tricolores préférés qui veulent y gagner les milliers de dollars, des voitures de sports ou des abonnement à vie aux DLC de Capcom. A cette occasion TMDJC, Wellcook, Tibs et moi recevons Asenka, le Community Manager de Capcom en charge entre autres de l'organisation de l’évènement.

On n'oublie pas les rubriques habituelles, et pourtant on patauge un peu en l'absence de Jojozekil, qui nous a laissé livrés à nous même. Il lui a suffi d'un seul verre pour devenir trop sérieux lors d'une session de Street Deux, au point de prendre de manière personnelle les histoires des personnages. Il se faisait comme à son habitude exploser par un Guile, le mec serait sorti de l'écran, lui aurais confié son peigne et lui aurais dit :

Neuf mois plus tard, monsieur n'est plus disponible.

Vous auriez du le voir préparer son Chanko il y a quelques semaines, après ses multiples défaites contre un Honda un peu trop fort pour lui.

écouter le podcast
Aidez Bas Gros Poing

INSERT COIN ?

Aidez BGP à se développer !

🕹