Podcast

Toasty ! #21 : Un peu court, jeune homme !

Publié le 28/03/2012

Cette semaine, c'est moi qui m'y colle.

Nan parce qu'on pourrait croire comme ça que Jojozekil fait tout le boulot, mais croyez moi, le mec est posé avec son cigare au bec, nous demandant de chercher des potins à raconter pendant que monsieur va se prendre des toises sur le live.
Du coup, comme on est contestataires Kaldanm et moi, votre dose de pain grillé sera encore plus légère que la semaine passée. Puis c'est vrai, maintenant qu'on est en CDI, on peut ne plus rien faire, de toute façon ça coûtera trop cher à Basgrospoing de nous botter dehors. Je dis ça, mais à force de nous mettre la pression pour rester dans le temps imparti, on regarde le timer en suant à grosse gouttes et paf! c'est déjà fini !

Cette semaine donc, on vous fera de la non news sur SFxT, un journal du hard à conclusion précoce et des révélations dignes des dernières saisons d'X-files sur une actu plutôt calme avant de conclure sur les events à ne pas manquer dans vos régions qui sentent bon la flamenkuche.

Malgré tout, notre premier salaire versé par le chef himself nous à permis d'investir dans de la technologie sonore de pointe, ainsi que dans du coaching très privé par un ingé son en manque de tendresse. Vous pourrez donc vous enivrer de nos voix suaves en DolbyFullHD.

Je vous laisse, Jojo viens de m'appeler pour me dire qu'il n'a plus de cigare au nutella.

écouter le podcast
Aidez Bas Gros Poing

INSERT COIN ?

Aidez BGP à se développer !

🕹