Podcast

Reversal – Comment la gent féminine vit son évolution dans la communauté des jeux de combats ?

Publié le 31/01/2013

Qu'est-ce que la gent féminine ? Si on en croit certains de nos congénères masculins qui auraient rencontré à plusieurs reprises certaines de ses membres, elle serait composée d'êtres humains comme nous. Souvent moins poilu, moins lourd, moins masculine, elle nous offre la possibilité de partager son univers et d'enrichir le nôtre. Mais qu'est ce qui ce passe lorsque ce sont ses représentes qui mettent les pieds dans une communauté ou plus de neuf joueurs sur dix sont des hommes. Comment sont-elles accueillies ? Comment nous voient-elles ?

Pour cette troisième émission, j’ai l’honneur de recevoir Ken Bogard du cercle de BasGrosPoing, Mizu de 3 hit combo, WellcooK de BGP, Kayané de kayane.fr et Kurama Tengu. Tous ensemble nous allons essayer de répondre à cette question : Comment la gent féminine vit son évolution dans la communauté des jeux de combat ?

Télécharger le podcast
N’oubliez pas que Reversal reste avant tout un partage avec nos auditeurs et nous ne prétendons pas avoir réponse à tout. N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires, il y aura bien évidement un droit de réponse à ce Podcast.

Mise à jour :
Voici le droit de réponse de notre troisième émission. Vous entendez ici Fleur, Vermine, Yumi, Bulbeuse, Haldoll, Mehdi et une invitée discrète.

Télécharger le podcast

écouter le podcast
Aidez Bas Gros Poing

INSERT COIN ?

Aidez BGP à se développer !

🕹