Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 2 années ago

Dead or Alive 5 – Des vidéos et breakdowns de l’IGN Pro League, un mode training en ligne

Les news continuent d’affluer sur Dead or Alive 5 et je commence à avoir du mal à suivre ! Ce début de semaine est surtout marqué par l’arrivée de plusieurs vidéos de matchs issues de l’IGN Pro League dont Dead or Alive 5 est partenaire. Entre autres vidéos, on trouve une interview de l’équipe de développement qui ne nous apprend pas grande chose de nouveau mais fait le point sur la philosophie du jeu.

Les vidéos de matchs sont disponibles à cette adresse. Presque tous les personnages sont représentés et le niveau est bon. Un certain Bryan Dawson quand a lui, écrit des comptes rendus de ses impressions sur les personnages à cette adresse. C’est informatif et permet de se rendre compte du style de jeu et de l’évolution de chacun des personnages et je vous conseille de lire celui sur Rig qui explique comment sa flamingo stance fonctionne. A ce propos Gamespot a réalisé une vidéo sur Brad et Eliot qui ont été annoncé à la Gamescom :

Enfin dernier point interessant Kayane fait partie des joueurs invités pour participer à un tournoi organisé par l’IGN Pro League et qui se déroule aujourd’hui (la retransmission aura probablement lieu ici) et en a profité pour publier une interview de Hayashi et Shimbori réalisée lors du Tougeki.

La chose la plus intéressante qui en ressort est qu’il sera possible de s’entraîner en ligne avec un ami tout en utilisant le chat vocal ou textuel et les options devraient être les même que le chat online.

5 Commentaires.
  1. Ai-je tort d’en déduire que Kayane s’est (volontairement) livrée à une palpation mammaire, dans le but d’aider les développeurs à « perfectionner » la poitrine de Kokoro ?
    Anyway, Shimbori joue au paddle, c’te noob.

  2. Avatar de flosk8 flosk8 dit :

    Et Tengu il l’annonce quand ? C’est pourtant le personnage le plus charismatique de tous les jeux de bastons !

  3. Avatar de doct0r cube doct0r cube dit :

    J’ai regardé le tournoi, les animations des persos à l’exception de Rig et des persos de Virtua fighters font peine à voir…

    Bravo par contre pour l’option training avec un ami en ligne, c’est le genre de truc qui aurait du être la norme depuis pas mal de temps déjà.

Un commentaire ?

Some HTML is OK