Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 2 années ago

Tekken Tag Tournament 2 – Tekken Federation, gratuité des DLC, tutoriaux, etc…

Deux jours sans newser Tekken et je suis noyé sous les trucs à vous communiquer. Faisons le point sur tout ce qui a été dit ces derniers jours.

Premièrement Harada a tenu à éclaircir le contenu qui sera inclut dans le jeu. Les personnages DLC, les stages DLC, les maillots de bain, les costumes, les modes en ligne additionnels seront tous gratuits et seront offerts au compte goutte. Le online pass pour sa part fonctionne pour l’ensemble des comptes de la console, faisant que plusieurs comptes fonctionnent en ligne avec un seul jeu.

Le mode de jeu en ligne en 2vs2 fonctionnera uniquement avec deux joueurs sur chaque console et non avec 4 joueurs sur 4 consoles différentes. Les lobbys pourront contenir jusqu’à 6 joueurs lors de la sortie mais leur capacité sera étendue à 16 joueurs plus tard. A propos du mode online, des détails ont été donnés via un trailer qui annonce également la création de la Tekken Federation, une plateforme sociale qui répertorie tous les joueurs et leurs statistiques.

Level Up your Game continue ses séries de tutoriaux sur le jeu :

 

Enfin quelques images sont apparues sur famitsu montrant des costumes cadeaux fait par des designers divers.

 

 

9 Commentaires.
  1. Avatar of DM DM dit :

    C’est rare, d’entendre ça… DLC gratuit…

    M’enfin bon c’est bien ça des dev qui prennent pas leurs clients pour des cons.

    Par contre pour les costumes… Ya que celui de Heiachi qui passe bien la transition artwork/modélisation, le reste…. Lili est déjà hors catégorie, le designer devrait arreter de couper le shit avec de l’instantanée de bisounours.

    • Avatar of DM DM dit :

      Autant pour moi concernant Lili j’avais pas vu le screen suivant.

      Mais ça n’enleve rien à mes propos hein, le shit coupée, c’est mal.

  2. Avatar of Super_Menteur Super_Menteur dit :

    Y’a des fans de Zone of the Enders chez Namco manifestement.

  3. Avatar of P-Junk P-Junk dit :

    Les costumes… Mais y a quelqu’un qui a fait du mal à Katsuhiro Harada quand il était jeune, c’est la seule explication…
    (Sinon les initiales de World Tekken Federation résument assez bien toute la philosophie du jeu)

  4. Avatar of yashenden yashenden dit :

    Sur la 1ère vidéo, j’ai eu peur que la fille essaye de me vendre un shampooing l’oreal au départ…

    Plus sérieusement, on sent qu’ils font de bons efforts pour nous sortir un truc bien fini, et pas pourri par les dlcs, ca fait plaisir.

  5. Avatar of nedflandeurse nedflandeurse dit :

    J’ai toujours été pro-Capcom, depuis le début.
    Mais Harada est 100X moins foutage de geule que les gars de chez Capcom.

    Bravo! On veut plus de news comme ça!

  6. Avatar of jojos jojos dit :

    Je suis seul à trouver le principe du online pass bien fourrage de gueule ?? (si c’est bien l’histoire du online payant quand le jeu est acheté d’occasion).

    Par contre, bel effort pour les dlc gratuit ! Mais au lieu de les débloquer au compte goutte, pourquoi ne pas faire sous forme de récompense suivant notre avancement dans le jeu ?? À moins que ce ne soit pas sur la galette ??

    • Avatar of Neithan Neithan dit :

      Le online pass est d’après ce que j’ai compris, la condition posée par les exécutifs de Namco pour que Harada puisse faire les DLC gratuits. Comme les mecs voient les autres jeux vendre des morceaux ils chient dans leur froc de voir un producteur mettre ça gratos dans son jeu et ont donc exigé une contrepartie financière. Logique, il est pas tout seul. On notera qu’il a bien altéré le truc quand même vu que le online pass est pour la console et non le compte.

      Quand aux DLC la plupart sont sur le disque à ce que j’ai compris et s’ils font ainsi c’est tout simplement pour maintenir une actualité sur le jeu et éviter qu’on l’oublie juste après sa sortie.

      • Avatar of jojos jojos dit :

        Merci pour ces précisions ;) mais ça n’empêche ! Un jeu que tu payes d’occasion et qui te reviens aussi cher qu’un jeu neuf si tu veux y jouer online (en exagérant un peu), je trouves ça tout bien degueu. Et puis on est sur que ça débloquera pour toute la console ? Parce que sur PS3 je ne doute pas une seconde, mais vu le système de compte foireux de la Xbox, je me permet d’être un peu frileu la dessus.

        Et pour les DLC, certes ça peut relancer le jeu à conditions que ce soit des nouveaux persos voir mode de jeu. Après je sais pas en quoi ils consistent mais si c’est des costumes ou musiques, la relance sera plutôt moyenne.

        Bon, encore une fois, je ne parles pas en toute connaissance des choses. Pour moi c’est vraiment cette idée du online pass qui me rend dingue, surtout pour un jeu qui se jouera principalement online.

Un commentaire ?

Some HTML is OK