Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 3 années ago

Dead or Alive 5 – Un trailer avec un accent français révèle de nombreux personnages

Lassé des trailers avec des accents de yankees ? Soupé des mexicanos qui parlent avec un sombrero dans la bouche ? Marre de ces grands méchants russes qui parlent avec des « pov pov » à la fin de chaque mot ? Réjouissez-vous ! Tecmo met à l’honneur dans ce nouveau trailer la chose la plus honteuse de la France après Carla Bruni : l’accent français.

  • ShakeTheWorm

    Je dis oui pour un DLC « Accent français ».

  • Sabed Mako

    Le « Daide or alaïve tourne a menthe » est magnifique!

  • http://roxassanctuary.over-blog.com roxassanctuary

    C’est surnaturel…

  • Blue Djoe

    Diantre ! Ils ont poussé le vice jusqu’à prendre une doubleuse française pour un personnage français. Ils vont loin dans le réalisme là :s

  • DM

    Pourquoi ya pas d’accent sur les perso nippons ? Dedo o arivu toonamento.

  • Kyfel

    Ce qui est débile c’est qu’une nana de cette éducation et de cette richesse aurai largement le temps d’apprendre a ne plus avoir d’accent français.

    Sinon j’espère qu’Alpha 152 sera jouable même en bonus ce serait cool ^^

    Et qu’elle soit pas trop abusé en mode story non plus, parce que la mort one-shot comme dans le 4 Bof quoi…

  • Divine-Right

    La voix me rappel celle de google tard. Ils auraient mieux fait de la faire parler Français et de sous-titré ça aurait été moins ridicule :)

  • Super-Strauss-Kahn

    Là pour le coup, quitte à me mettre tout le monde à dos, je ne trouve pas cela si mauvais. Elle a l’accent français qui lui fait parler un anglais très académique qui acroche un peu l’oreille, certes, mais ça reste phonétiquement « correct » et je trouve que la voix colle parfaitement au personnage.

    Ensuite pour le coup de savoir si elle aurait mieux fait de s’exprimer en français (sous-titré anglais), il faut aussi voir que dans cette vidéo, elle est supposée annoncer le début du nouveau tournois à la terre entière, et donc en toute logique l’anglais est privilégié.

    Après je dis pas que ce serait l’idée du siècle, mais durant le jeu et suivant telle ou telle situation, qu’elle puisse s’exprimer en français, ne me semblerait pas non plus être un mauvais choix. Et par extension s’il en était de même avec n’importe quel autre combattant et sa langue maternelle.

    @Kyfel :
    Quelle rapport entre le fait de savoir parler une langue étrangère sans accent et celui d’être riche ?? Genre Liliane Bettencourt doit donc mieux savoir parler anglais que Raffarin ( ze « ïèce » nide ze « nowe », e-guènes’te ze « nowe » !).

    • Kyfel

      Je disais ça en pensant a l’actrice française Clémence Poésy qui en plus de ne plus avoir d’accent français, maitrise plusieurs accents anglais différents.

      Je disais ça aussi par rapport au fait qu’étant riche comme elle est, Elena pourrait tout a fait ne pas avoir d’accent anglais.

      Mais en effet comme tu dis, il n’ya aucun rapport avec le fait d’être riche ^^

Some HTML is OK