Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 2 années ago

Marvel vs Capcom Origins – Un ping numérique et des améliorations du matchmaking

Marvel vs Capcom Origins était bien évidemment à l’EVO et vous pouvez constater via la vidéo ci-dessous tournée par Gamespot que le jeu est clairement le descendant spirituel du portage de 3.3 à peu de choses près. Entre autres choses différentes le ping sera affiché via un nombre et non via des barres de couleurs, on pourra filtrer par ping, GGPO sera toujours de la partie et le matchmaking sera amélioré. Ils tentent comme pour 3.3 de faire le jeu le plus proche possible de l’arcade.

Quand aux autres épisodes de la saga X-men, ce n’est pas près d’arriver pour des problèmes de droits si on en croit Christian Svensson. Marvel Super Heroes vs. Street Fighter aurait été possible mais ils trouvaient le jeu moins bon que les deux choisis pour le pack origins et l’ont donc laissé de coté. Quand à Capcom vs SNK, ils n’ont aucun plan pour le moment.

2 Commentaires.
  1. Septon dit :

    Dommage, moi je trouve Marvel Super Heroes vs. Street Fighter meilleur que ces 2 là!

    Dans Marvel vs. Capcom 1 j’aime pas les assist aléatoires.

  2. qazsedrftgyhujikolpm dit :

    @Septon Dans Marvel vs Capcom tu peux selectionner le partner que tu veux en appuyer sur une combinaison de touche lors de la selection des persos ^^

    Sinon quand il dit qu’il y aura de l’online avec ggpo, ça veut dire qu’on pourra jouer sur console contre les joueurs de ggpo ? J’espère pas personnellement vu la communauté de Marvel vs Capcom sur ggpo :/ Sur console au moins tout le monde sera à égalité, niveau shortcuts/macros/autofire, et on ne pourra pas lagger l’adversaire comme la plupart des « top players » de marvel vs capcom sur ggpo font.

Les commentaires sont désactivés.

Some HTML is OK