Login to our http://www.creala.tv/web/?p=mobile-casino & win huge money.

Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 2 années ago

UMVC3 – Un nouveau gros bug découvert

Alors que Niitsuma a annoncé hier que UMVC3 ne serait plus mis à jour même pour enlever les infinis qui ont été trouvés pour presque tout le roster du jeu, voila qu’un nouveau bug fait son apparition : le Kubota Escape. Cela a commencé avant l’EVO quand des joueurs Japonais ont commencé à tweeter que Kubota (un des joueurs venant à l’EVO) avait trouvé une nouvelle technique permettant de s’échapper. Ils l’ont appelé le Kubota Escape. Hier pendant l’EVO, Marlin Pie qui est une des têtes de série d’UMVC3 a dit avoir réussi à le reproduire et a partagé l’effet du bug sans pour autant dire comment le réaliser.

Aujourd’hui quelqu’un sur SRK a réussi à le reproduire et en a fait une vidéo qu’il a posté sur youtube. Accrochez-vous, c’est assez énorme :

Une autre démonstration :

La manipulation est en fait très simple : en étant en neutral (aucune direction ni touche enfoncée) pendant le flash d’une super, il faut initier un tag vers un personnage déjà mort et faire rapidement un snapback qui ne se déclenchera en fait pas. Le personnage s’en va alors comme une fleur et revient ensuite quand le jeu a compris que le personnage vers lequel il avait tag était déjà mort.

Si dans les faits cela parait abusé, il ne faut pas oublier que pour le lancer le joueur doit être neutre, ce qui est super rare dans Marvel au moment où une super flash, et avoir un personnage déjà mort. Nul doute que les joueurs vont l’implémenter dans leurs habitudes de jeu et s’en servir de temps à autres, mais on est loin de l’abus total rendant les super inutiles.

Maj : Allioune vient de nous prévenir que le bug marchait également si on marche en si on est accroupi. Merci pour l’info !

2 Commentaires.
  1. ShakeTheWorm dit :

    Contrairement aux infinies, là, on a un bug qui va changer le jeu, plus particulièrement niveau défense. Un Kubota Escape et hop, l’adversaire crame son x-factor. Et c’est un exemple parmi tant d’autres. Ça me plait, surtout en sachant qu’il n’y a aucune nouveauté à venir sur le jeu.

  2. SethGravijah dit :

    Pfff si on est obligé de trouver les bugs du jeu pour en faire évoluer son système de jeu parce que CAPCOM vaut pas le mettre à jour, on va-t-on ! (lol)

    Non sérieux pour l’instant je pense qu’on a pas assez de recul sur tout ce bordel (infinite / k_escape) pour savoir si ça mérite de le patcher ou pas, attendons de voir si ça pose des problème en tournois ou pas (et pour l’instant c’est pas le cas vu ce que j’ai vu cette nuit).

Les commentaires sont désactivés.

Some HTML is OK