Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 2 années ago

EVO 2012 Capcom Panel – Un post mortem et de mauvaises nouvelles pour UMVC3

Ultimate Marvel vs Capcom 3 était également de la partie lors du Panel Capcom de l’EVO. On y a appris quelques petites informations sympa comme des techniques et modes de jeux qui n’ont pas été dans le jeu final mais que Niitsuma aimerait réutiliser dans un futur jeu de combat Capcom. Et on y apprend aussi de mauvaises nouvelles : le jeu n’a pour l’instant aucun patch d’équilibrage de prévu et que les infinis TAC seront laissés dans le jeu.

Pour le post mortem, voici les idées abandonnées et quelques images les illustrant en fin d’article :

  • Le Clash System : quand deux furies se rencontraient au milieu de l’écran, elles s’entrechoquent et pour gagner le duel il aurait fallu ajouter de nouvelles furies pour prendre l’avantage. Ils ne l’ont finalement pas implémenté car cela aurait été trop dur à équilibrer.
  • Du Tag Battle : 2 joueurs humains ensemble sur le terrain avec un assist commun.
  • Un système permettant d’étendre les combos aériens en envoyant l’adversaire vers le mur ou vers le sol puis en le suivant pour le frapper était prévu mais a finalement été retiré. Niitsuma dit que c’était un de ses éléments favoris et qu’il tentera de le ré-utiliser dans un autre jeu.
  • Niitsuma voulait absolument Gill de Street Fighter 3 dans UMVC3, mais cela n’ a pas été possible.
  • Une grosse partie de l’équipe qui a travaillé sur Tatsunoko vs. Capcom est ensuite passée sur MVC3, d’où les liens entre les deux jeux.
2 Commentaires.
  1. Avatar de ktem35 ktem35 dit :

    Capcom: « Fuck everything »…

Un commentaire ?

Some HTML is OK