Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 2 années ago

Namco Bandai annonce Jojo’s Bizarre Adventure All Star Battle

Le fameux jeux All-Star de Namco n’est pas le Smash Bros. de Nintendo mais bien un nouveau jeu de combat lié à l’univers de Jojo’s Bizarre Adventure.

La mauvaise nouvelle, c’est qu’il s’agit d’une exclusivité PS3 et que le jeu est développé par Cyberconnect2, le studio qui s’est occupé de tous les jeux .Hack et Naruto ces dix dernières années et qui a notamment réalisé Asura’s Wrath et le mode histoire de Soul Calibur 5. Pas un mauvais studio, mais pas non plus des experts du genre ou des mecs super inventifs.

10 Commentaires.
  1. Avatar of marco marco dit :

    YES !!!! ça , ça me branche bien , ils ont moyen de faire qqch de sympa niveau casting si ils couvrent 7 saisons, moi j’ai hâte…
    Apres c’est sur qu’au niveau gameplay et autre ,je pense pas qu’on aura un jeu de compet’ à la capcom,snk ou arcsys , c’est assez connu :les adaptations de manga et anim’ dechainent pas les passions chez les hardcore doseurs….

    • Avatar of Sombreuil Sombreuil dit :

      La première (et seule à ma connaissance) adaptation de « Jojo’s Bizarre Adventure » sortie sur CPSIII avait au contraire la particularité d’avoir un gameplay très original mais aussi très strict. Très honnêtement, Jojo’ fait partie des VS les plus complexes auxquels j’ai eu l’occasion de jouer, mais aussi l’un des plus intéressants avec le système du stand.

  2. Ca me semble assez prometteur ( d’autant que ma PS3 est encore vivante ). A première vue, l’animation à l’air sympa, de même que les petits effets d’onomatopées. Et une assez bonne couverture de l’univers de JoJo’s d’après les parties cités et donc casting qui devrait logiquement être (bien plus) plus développé que celui du old school « Heritage for the future ». En revanche ça manque de paroles et autres interjections, ou sont donc les « oraoraoraoraoraora !! » de Star Platinum ?

  3. Les voix ne sont surement pas toutes encore enregistrer. Surtout qu’il va falloir caster les doubleurs vu qu’il n’y pas d’adaptation sur laquel se reposer.

  4. Avatar of shinwas shinwas dit :

    je l’aime déjà, il me rappel celui sur dreamcast après est-ce qu’il va réussir à trouver un bateau qui le déposerai juste à coté dans notre bon vieux continent …

  5. Avatar of DM DM dit :

    Oh putain, Jur… heu…Jolyne Kujo ! La série homoérotique par excellence ! Meme si j’ai pas de pseu 3 ze le veux. :<

  6. Avatar of B-Maru B-Maru dit :

    DAY ONE!!! Meme si apparament ce n’est pas un vrai jeu de baston…

  7. Avatar of pipasrei pipasrei dit :

    Pour moi, clairement la bonne nouvelle de l’année. Fanboy absolu de la série.

    Sinon, Neithan, quand tu dis des mecs pas spécialement super inventif, les naruto sont quand même très différent de la concurrence

    • Avatar of Neithan Neithan dit :

      Je voulais pas dire que le système de jeu était pas différent, mais que vu la pléthore de jeux qu’ils sont obligés de cracher ils ont pas les moyens ou le temps de se renouveler. J’espère juste qu’ils vont prendre le temps de faire un truc en rapport avec Jojo quoi.

  8. coconutsu dit :

    bah justement si le jeu est en 30 fps c’est pour qu’ils soient plus à l’aise pour faire une véritable adaptation de jojo’s!
    ils on dit « ce n’est pas un jeu de combat mais un jeu jojo’s »

    J’ai vu une vidéo comparative du dernier trailer et du manga,bah ils reprennent les même poses que dans le manga bref c’est ultra fidèle

    Pour le mod scenar ils nous prépare un truc pas habituel (je suppose des affrontements avec un gameplay différent pour des adversaires qui ne sont pas fait pour le combat direct et qui du coup ne seraient pas jouable.

    Bref surement un très bon jeu,après c’est sûr pour les gros joueur de jeu de combat qui recherche de nouveaux défis dans le gameplay
    combo de la mort qui tue etc bah vous serez probablement déçu mais ce jeu n’a pas la motivation de s’adresser à ce public la.

Un commentaire ?

Some HTML is OK