Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 2 années ago

Dead or Alive 5 – Un trailer et des images pour Rig

Rig est donc un canadien faisant du Taekwondo, tatoué de partout mais au fond il a l’air d’avoir un grand coeur. Plus sérieusement le personnage bouge bien mais je suis un peu déçu que son visage et son physique soient aussi génériques. Dernier détail : on apprend via Andriasang que le jeu aura un mode mode photo pour faire les clichés les plus hardcore de l’histoire de DOA, et vous aurez le contrôle de la caméra dans les replays également.

Via Freestepdodge

6 Commentaires.
  1. Avatar de c_nul c_nul dit :

    On sent que le jeu a été ralenti (l’animation) par rapport à ce qu’on a vu recemment (E3, ECT4). J’aime bien ça se rapproche un peu de VF5

  2. Avatar de Kyfel Kyfel dit :

    Générique c’est le moins qu’on puisse dire…

    Je trouve que ce perso n’a aucune originalité au niveau du chara design, après c’est pas plus mal pour ceux qui souhaitent plus de mecs dans ce jeu.

    Sinon pour le gameplay, je le trouve pas très typé Taekwondo au sens ou d’habitude un perso axé Taekwondo est surtout sur les pieds.
    Y a qu’a voir les autres jeux pour s’en rendre compte…

  3. Personnellement, et pratiquant le taekwondo, je le trouve justement plus typé taekwondo que les autres. Le taekwondo c’est pied/poing, et pas uniquement Pied/pied comme le montre la plupart des persos utilisant ce style dans les JV.

  4. Avatar de zorrochang zorrochang dit :

    bon il faudra le voir en action quand on aura le pad en main. en attendant j’attends jann lee.

Un commentaire ?

Some HTML is OK