Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 2 années ago

Toasty ! #33 : Sly me to the moon

 

Il se passera toujours des choses dans le monde merveilleux de la castagne. Et même dans le creux de la vague, viendra toujours un bon samaritain pour nous sortir un stick pour lépreux ou des screens du prochain DLC de Phantom Breaker.

Tenez, cette semaine par exemple, selon le beau frère de mon cousin, qui l’aurait su par un voisin d’urinoir qui se trouve être le pharmacien du stagiaire photocopieuse de Capcom France, le paysage du jeu de combat est sur le point de changer profondément.

Un nouveau challenger chez un gros éditeur ? Un patch en DLC révolutionnaire qui redore le blason d’un jeu mal aimé, faisant espérer de nouvelles gemmes de gameplay ?

Que nenni. Vous aurez le plaisir d’entendre Sly tous nous faire rêver en écartant les propositions concurrentes, preuve à l’appui. alors faites tournez les cotons tiges et les serviettes, et préparez vous à monter le son, à oser le haut parleur dans les transports en commun, car comme disait Aristote, surnommé le Gouken de Macédoine, « la surprise est l’épreuve du vrai courage ».

Tiens, c’est justement la devise des restaurants grecs et des joueurs de Hakan… Coïncidence ?

Télécharger

16 Commentaires.
  1. Sabed Mako dit :

    Un nom pour la rubrique rumeur: je propose « Groslip… » (gros slip-gossip …)

  2. gouki_14000 dit :

    Vous pouvez me donner le nom du jeu et de la musique qui passe à la fin, s’il vous plaît ?

  3. gouki_14000 dit :

    MERCI !!

  4. gouki_14000 dit :

    la musique de ce jeu elle a pas un clip qui est passé sur nolife ?

  5. WellcooK dit :

    Je tiens à signaler que Zangief était à la base communiste, et comme me l’ont appris les films américains des années 80, le communisme c’est le mal incarné. Donc Zangief a été méchant, CQFD

  6. lexorciste dit :

    HE HO on s’en fout pas du Portugal hein :p

Les commentaires sont désactivés.

Some HTML is OK