Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 3 années ago

Street Fighter 3.3 OE – Une première liste de changements

Pour ceux que ça intéresserait, Iron Galaxy a publié une première liste de changements envisagés pour 3.3OE. La liste est divisée en trois : les trucs qui seront corrigés à coup sûr, les trucs qui demandent enquête avant de se prononcer sur la correction, et les trucs auxquels ils ne vont pas toucher. Dans la première liste on trouve une majorité de bugs qui auraient déjà dû être corrigés, dans la seconde pas mal de petits trucs qui font que le jeu n’est toujours pas arcade perfect (dont la vitesse du jeu) et dans la troisième un truc bien rigolol : le fait de régler le délai de GGPO avant chaque match comme dans Skullgirls n’apporte rien.

Comprenez par là que selon eux c’est une préférence personnelle entre du lag visuel ou du lag d’input et que la connexion de votre adversaire ne devrait pas impacter votre expérience de jeu. Iron Galaxy ajoute qu’avoir le ping dans un lobby lors d’un match de 3 minutes n’est pas le meilleur moyen pour choisir le delay.

Mais alors c’est quoi le meilleur moyen bougre de crétin d’âne batté ? Sortir du jeu pour aller dans les options et le re-régler parce que tu as vu une barre jaune à la place d’une barre verte dans un lobby que tu ne pourras plus rejoindre ? Le souci de GGPO est justement qu’il a été batti pour fonctionner sur un delay semblable pour les deux joueurs, et si les développeurs de Skullgirls ont choisi de conseiller un ping pour chaque match c’est bien parce que PERSONNE n’est capable de savoir quel est le delay idéal vu qu’il peut changer pour presque chaque match.

Comme dit l’autre : bien joué ducon.

4 Commentaires.
  1. TheMeth90 dit :

    Bien d’accord avec ça certes mais il y a quand-même de bons trucs dans leur liste comme les régions, le stun désactivable en training etc… mieux vaut ça que complètement laisser tomber le jeu même si 9 mois après ça fait bizarre de voir ça.

    Pour la vitesse du jeu, il semble que c’est à cause du CPS3 qui fait ça sur les consoles d’aujourd’hui et les écran HD si je ne me trompe pas.

    Bref, t’es vachement médisant quand-même, faut aussi essayer voir le bon côté des choses.

  2. speedvenom dit :

    Il a raison d’être médisant le Neithan!!!
    Quand on veut proposer sur le live un monument tel que Street Fighter 3.3 c’est soit on le vend nickel soit on le sort pas du tout.

  3. Neithan dit :

    Comme le dit Speedvenom, j’attends encore la version arcade perfect achetée il y a des mois…

    • TheMeth90 dit :

      Lol bah je sais bien le coup de la version « arcade perfect » etc… c’était du baratin marketing, mais bon s’ils peuvent régler certains trucs très gênants en training et en ligne pour que ça soit déjà + appréciable, je vois pas ou est le mal, mieux vaut tard que jamais.

Les commentaires sont désactivés.

Some HTML is OK