Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 2 années ago

Toasty ! #32 : L’équipe au grand complet !

Fini les tête-à-têtes entre Jojo et Tmdjc, cette fois nous sommes revenus, et en nombre !

Cette semaine donc, le trio habituel est présent, accompagné de Tmdjc et Wellcook qui nous éclairent de leurs lanternes bienvenues. En bonus non négligeable, French_Akira, un des meilleurs joueurs de Virtua Fighter en France nous accompagne tout au long de l’émission. En plus du retour sur l’actu de la semaine passée, nous faisons ont un point sur la sortie de Virtua Fighter 5 FS et French_Akira nous donne son avis sur cet opus disponible sur nos machines suintantes de Next-Gen.

Profitez donc de ces 1h10 de podcast pour vous détendre les esgourdes en sirotant votre verre de Freeway Cola.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Télécharger

Et en bonus pour les plus pressés, la version turbo/dash de Toasty :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Télécharger

14 Commentaires.
  1. Neithan dit :

    AH AH AH LE SON EST TOUT RALENTI § XD

    • Wonk dit :

      Surement un problème de taux d’échantillonnage.

      • Wonk dit :

        Ou pas. XD

        • Izeniel dit :

          C’est le problème quand tu les laisse s’enregistrer seuls ils font n’importe quoi … Je n’ai rien modifié pour le podcast normal

  2. Sabed Mako dit :

    Elles sont passées vite les 1h10…

  3. WellcooK dit :

    Vu que je suis un sale délateur, je tiens à préciser que c’est la faute de jojozekill et de tibs!

  4. CptMaumau dit :

    En fait la Fucte c’est la fédération unie des clubs talençais d’électronique qui regroupe la SWGA, le TCT, ect… Et donc les events des gamers (ici l’été) est un événements Fucte puisque organisé par plusieurs association. Sinon très bon Toasty, Tibs au ralenti c’est Barry White sérieux. Très bon invité qui a très bien vendu VF5FS et la partie de Wellcook sur Injustice était très intéressante également.

  5. laurent dit :

    c’est pas ail cube mais icube.

  6. ShakeTheWorm dit :

    Putain les mecs … Ou plutôt, putain « Bien-Cuisiné », Injustice n’est pas basé sur le reboot DC, d’aucune manière. Bien qu’on est très peu de précision sur l’histoire du jeu, ça ce passerai dans un univers alternatif. Et les costumes sont des design originaux fait par Netherrealm. Et puis vous n’avez pas parler du système de clash ! Bon oui, je suis le seul à m’intéresser au jeu (vu que je suis un fanboy comics (et je joue à Marvel aussi, parce que j’aime les comics ET la baston (Nova <3))), mais la vérité doit être rétablie !

  7. lexorciste dit :

    C’est vrai que sur tekken il y a un peu moins cette diversité de personnages en tournoi que sur virtua.

  8. yolsgens dit :

    En parlant de Snoop Dog pour la petite anecdote c’était le boss dans l’excellent Def Jam Fight for New York sur PS2 :) http://youtu.be/On7SsgbLeO4

Les commentaires sont désactivés.

Some HTML is OK