Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 2 années ago

Mais pourquoi il n’y a pas tous les Street Fighter dans le coffret anniversaire ?

Je vous le donne dans http://www.dewitplastic.nl/?p=blackjack-online le mille : parce que fallait travailler à ré-adapter les jeux et que ça aurait coûté de l’argent, qui aurait augmenté le prix de la boite, découragé des acheteurs juste assez riches pour la boite actuelle mais trop pauvres pour une plus complète, et que donc c’était pas la peine. Après tout, fêter les 25 ans de Street Fighter en sortant un coffret qui ne comporte que les jeux sortis ces 5 dernières années, c’est pas si grave quand on ajoute une ceinture à la con et une statuette hideuse en plastoc à la place.

14 Commentaires.
  1. pipasrei dit :

    c’est pas tant l’absence des jeux qui me choquent (même si c’est clair que j’aurai préféré avoir un collector qui comprend tout, mais surtout qu’un collector propose 2 casino game jeux via un code…).

  2. Nakottih dit :

    C’est encore à cause de Karin tout ça !

  3. Psycho-arcens dit :

    Ça aurait été bien sympas qu’ils mettent une cartouche SNES de Street 2 à reviews l’intérieure, personne l’aurait utiliser (comme les vinilles du collector de Bioshock 2), mais ça reste un bel objet à mettre pour la collection. Après ça date un peu mais ça peut se produire surtout pour une grosse boite comme Capcom.

    • ShakeTheWorm dit :

      Bon, rien à voir mais le vinyle est un format encore très utilisé « de nos jours ». Je n’achète quasiment plus que ça pour ma musique, et je t’assure que ce n’est que pour des groupes récents ! Y’a encore plein de platines qui sont fabriqués également. Bon, après je conçois ce que tu veux dire, l’aspect collection toussa toussa, mais en ce moment, c’est bien le vinyl qui tue le MP3 <:D http://www.chunklet.com/store/images/products/VinylKillsx%202.jpg

  4. Sabed Mako dit :

    Pourtant de l’argent, ils en ont chez Capcom non? Avec tout ce qu’ils ont réussis à nous extorquer….

    • Gai tendo dit :

      Si tu compte les dépenses de ONO a lui tout seul je doute pas qu’il en manquent. Les voyages et promotions a travers le monde coutent beaucoup sans compter les salaires verses au programmeurs et développeurs. Il y a d’autres choses a tenir en compte mais je vais en rester la.

  5. DM dit :

    Pffff que vous êtes bien naifs, c’est évident que ces jeux sont en fait bien sur les disques, faudra juste attendre le DLC pour les débloquer. :3

  6. Sabed Mako dit :

    Pourquoi un simple DLC alors qu’on peut faire un collector anniversary Part.2…

    • kriborg dit :

      Non sa sera Super Street Fighter 25th Anniversary Collector et avec les versions arcades dans Super Street Fighter 25th Anniversary Collector Arcade Edition (en DLC bien sur sur console ^^).

  7. Gatsu dit :

    Et la Boîte de Pandore fut ouverte…

Les commentaires sont désactivés.

Some HTML is OK