Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 2 années ago

Un patch pour 3.3 Online Edition ?

Ce weekend a lieu l’UFGT8 à Chicago. Il se trouve que Chicago est la ville où se trouve Iron Galaxy, le développeur ayant sous traité 3.3OE auprès de Capcom sous la houlette du producteur Derek Neal. Une conférence était organisée pour le développeur a dévié sur Street Fighter 3.3 et miraculeusement, sans raison apparente, 9 mois après la sortie, voila que ça parle d’un patch et que ça demande aux joueurs ce qu’ils veulent voir dedans hormis un ré-équilibrage http://www.karttr.com/no-deposit-casino-bonus qui est exclu. On croit rêver !

Voila ma liste personnelle :

  • Régler ce nachrichten problème de lag/pas lag sur les télévisions, au final on ne sait toujours pas qui a raison ou tort.
  • Montrer le ping avant chaque match online, et laisser les joueurs décider du delay GGPO à chaque match comme dans Skullgirls. Actuellement il faut le décider dans les options du jeu avant de lancer le mode online ce qui est débile.
  • Régler les problèmes a brief introduction. de sons qui sont trop forts ou coupent pour aucune raison.
  • Régler les bugs s’il y en a.
  • Rendre le jeu enfin arcade perfect vu que ce n’est toujours pas le cas.
  • Faire en sorte que les artworks ne soient pas compressés quand on joue sur une télévision 4/3 au lieu de 16/9.

Via

6 Commentaires.
  1. Maxou dit :

    J’ai pas trop d’avis sur les premiers points, ça m’a pas dérangé (jouant quasiment jamais online), mais bien d’accord sur le dernier point Même si c’est déjà bien qu’il y ait un vrai mode 4/3, quand je vois le nombre de rééditions qui mettent des bandes noires de base (Radiant Silvergun…)

  2. speedvenom dit :

    Moi c’est surtout le mode online que je trouve décevant. Je joue sur supercade est c’est infiniment mieux.

  3. CH4F dit :

    Un p’tit rééquilibrage des persos, please ? Même si c’est un ancienne jeu, si on pouvait régler le problème Chun-li, Urien, Sean, Twelve, sa serait cool.

  4. Falco252 dit :

    Rendre le jeu enfin arcade perfect vu que ce n’est toujours pas le cas.

    Ça, je crains que ça ne soit pas possible, 33 est le jeu le plus dur à émuler de l’histoire des JVs, peut importe la console Si ils arrivent à faire un arcade perfect, je tire mon chapeau.

Les commentaires sont désactivés.

Some HTML is OK