Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 2 années ago

My Little Pony : Fighting is Magic – Le thème musical de Pinkie Pie révélé

Bronies Unite ! Mane6, qui développe Fighting is Magic, a fait quelques auditions pour trouver une doubleuse pour Fluttershy (ils auraient du demander à Ken Bogard) et a révélé le thème musical de Pinkie Pie. Comme je sais que la moitié va trouver cela bizarre et que l’autre va crier au génie, je m’abstiendrai d’en dire plus.

3 Commentaires.
  1. Avatar of Sabed Mako Sabed Mako dit :

    Alors par où commencer… Tout d’abord merci de faire une news sur jeu, ça faisait longtemps (faut dire qu’il s’est pas passé grand chose de leur côté non plus)
    Ensuite mon avis sur ce thème, bien mieux réussi que l’horrible thème de Rarity, mais il manque le côte « Party Hard » et le côté joyeux/euphorique de Pinkie Pie.
    Par contre j’ai adoré le rappel aux chansons de la série « No Fear/Giggles at the ghosties »
    Concernant le casting voix, les deux précédents, Pinkie et Rarity, étaient tout simplement parfaits, donc j’ai aucune inquiètude concernant Fluttershy. Surtout que les prétendantes sont vraiment douées, le choix va être difficile…

  2. Avatar of Zekth Zekth dit :

    J’avoue trouver la composition du theme assez énorme, en revanche au niveau de la production c’est moins ça, ça sonne assez plat c’est bien dommage.

    Ca m’empechera pas de le mettre à fond dans la raptor mobile pour aller acheter de la Leffe et des chips.

  3. Avatar of Sabed Mako Sabed Mako dit :

    Juste pour vous dire que le casting voix pour Fluttershy est terminé. Le résultat est excellent comme d’hab! Le prochain devrait être Rainbow Dash, j’ai hâte de voir le résultat vu que c’est un peu mon perso préféré…

Un commentaire ?

Some HTML is OK