Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 3 années ago

Toasty ! #28 Entre potes…

Ça y est, nous sommes tous rentrés dans nos chaumières, mémère nous préparant notre gamelle, et l’ambiance est retombée.

Pour le coup, le Toasty ! de cette semaine était moins excitant à enregistrer, vu les personnages hauts en couleurs de la semaine dernière. C’était sans compter la verve et l’entrain de mes compagnons qui sont toujours là pour relancer l’exaltation.
Cette semaine, pas d’invité, si ce n’est Tmdjc, mais on ne le compte plus vraiment comme tel, vu qu’à chaque podcast, le bellâtre nous fait l’honneur d’éclairer nos lanternes.
On revient donc cette semaine sur la sortie PC de SFxT, le dossier Playstation All-Stars, les ventes chez Namco, et tout un tas de classements suivis par une nouvelle rubrique comme seul jojo sait en créer, à savoir BackDash. Comme toujours un retour sur les events et les tournois à venir ce qui nous permettra de clôturer le runing-gag des dates de l’HF Lan.

J’oublie très certainement de mettre en lien tout un tas de trucs dont on parle dans le podcast, mais comme je suis un contestataire, je vais simplement attendre qu’on me tape sur les doigts pour le faire…

Télécharger

  • jojozekil

    N’oublie pas la nouvelle rubrique spéciale kasdédi à Wellcook !

  • http://www.geekames.com/ Dan Sakazaki

    Woa ! acheter une Wii rien que Tatsunoko vs Capcom, la marque des vrais !

    • http://tmdjc.com Tmdjc

      Merci :)

      • Sabed Mako

        Bah moi j’me suis acheté une wii juste pour Wii Music…

  • Neithan

    Lien de DL réparé. :)

  • Rom1

    45min ! Eh beh, pour une fois…

    Allez hop j’écoute tout ça 😉

  • http://www.neo-arcadia.com WellcooK

    Il faudrait penser à le mettre sur iTunes!

  • SorrowCompanion

    Yes !! hop ça télécharge ! on écoutera ça lundi pendant le boulot :)
    Toasty 27 bien sympa à écouter et regarder…

    Marrant j’imaginais Jojo tout fluet et sans barbe …quand à Kaldanm on à le même bide 😉

    Tibs et Tmdjc sont désagréable… beaucoup trop grand…
    Lâché rien les mecs un poadcast baston avec cette ambiance c’est top

  • Vick

    J’veux le copyright pour le nom de la nouvelle rubrique ^^.

    • jojozekil

      File-moi ton adresse hors-antenne, je te reverserais mon salaire de BGP 😉
      Merci pour ce nom qu’il déchire tout !

      • Vick

        Ça te va un paypal ;P?
        De rien, sympa de participer même si c’est juste un nom de rubrique 😉

Some HTML is OK