Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 2 années ago

SNK Playmore vous arnaque avec une nouvelle version de Kof-i

L’adaptation de Kof pour Iphone était vraiment de qualité. Malgré des ennuis comme des mises à jour supprimant des personnages ou une version Android qui disparaît du Playstore, on avait pas à se plaindre. Jusqu’à ce qu’on apprenne dans le courant de la semaine qu’une nouvelle version, intitulée The King Of Fighters-i 2012 était en vente sur l’apple store. Cette version apporte le combat en ligne via Wifi, un tutorial pour le stick virtuel, monte le roster à 32 personnages, ajoute pas mal de bonus comme des artworks ou sprites non utilisés mais n’est pas compatible avec l’ancienne version.

Le mot de la fin ? Les personnages DLC de la version console le sont également dans cette nouvelle version Iphone.

4 Commentaires.
  1. Avatar of Gatsu Gatsu dit :

    Quand les mauvaises habitudes de Capcom commencent à déteindre sur SNK Playmore, on a KOF-i-2012!!! Y a une odeur de Street Fighter IV Volt dans l’air…

  2. Avatar of Cultiste Cultiste dit :

    12 personnages en plus, un mode en ligne, un tutoriel et de nouveaux trucs à débloquer pour moins de 5,49€ j’ai du mal à voir l’arnaque comparé à Capcom.
    Quand aux « sprites non utilisés », il y a eu une réaction officielle de SNK Playmore ou c’est juste l’aigreur qui parle ? Parce que j’y verrais bien une annonce officieuse d’une mise à jour de l’ »arnaque » dans quelques mois…

  3. Avatar of Neithan Neithan dit :

    Vous rêvez les mecs, SNKP et la team kof faut plus en attendre grand chose. Certains de ces sprites sont juste des essais finalisés qu’on avait déjà vus auparavant dans les devblogs.

Un commentaire ?

Some HTML is OK