Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 2 années ago

Stunfest XII : le reportage de Gamekult

Gamekult était partenaire du Stunfest et a pondu un premier reportage généraliste sur l’évènement. Y est expliqué l’état d’esprit et le fonctionnement du Stunfest, le ressenti des joueurs, et aussi pas mal d’interviews de gens très différents, allant du staff au casual au passant par le joueur pro. D’autres sont à venir dans le courant de la semaine.

21 Commentaires.
  1. Tmdjc dit :

    Gamekult partenaire de la WGC ? J’en rêve ! Virez-moi GameBlog SVP !

  2. Malek dit :

    Sympa le reportage. Merci.

  3. Red-Monkey dit :

    Nom de dieu, on me voit à la 23/24ème seconde :O Bon reportage :)

  4. gouki_14000 dit :

    Dites moi les gars, quel a été le jeu de bas gros poing cette année au stunfest ?

  5. Neithan dit :

    Skullgirls.

  6. Marco dit :

    aaahh le stunfest! j’ai passé 2 jours à me faire eventrer mais c’est toujours aussi bien :les bornes,le retro et les transats pour les finales.Toujours aussi bonne ambiance et comme dirait l’autre: »pourvu que ça dure… » P.S:où etait cette année certain gros bill comme Alioune ou renegade?

  7. gouki_14000 dit :

    ah ok, je pensais qu’il y aurait un jeu du pif à la dong dong never die

  8. heupicha dit :

    @TMDJC: ils sont pas sympas les mecs de chez Gameblog?

  9. riesseg dit :

    Il est beau le chef quand il parle.

  10. Tmdjc dit :

    @heupicha : Cet avis n’engage que moi, mais nous avons affaire à une équipe de pilleurs de news sans citage de sources (en français dans le texte), qui pètent plus haut que leur cul, qui s’approprient le travail des autres (articles de fonds, streams et autres joyeusetés) et qui se fichent de toi si tu n’es pas d’un grand groupe ou un top player. Donc je ne suis pas fan…

  11. heupicha dit :

    @TMDJC: c’est mon avis de connard, mais de l’extérieur, j’ai trouvé qu’ils avaient quand même pas mal poussé l’event (annonces, casts, et tout et tout), mais je suis pas un familier de ce genre de manifestation.

    Pour le reste, je n’ai jamais vraiment eu de contact avec eux (sauf une fois où j’ai fait remarquer à un des rédacteurs une curieuse ressemblance entre un article en ligne et son équivalent dans un vieux joypad :p), donc je dois avouer que je peux pas dire grand chose sur ton point de vue.

    J’ai pas grand chose à objecter, en gros

  12. Tmdjc dit :

    @heupicha Entre L’équipe du premier Stream et du Deuxième, GameBlog n’a rien fait (mais genre vraiment rien) dans leur compte-rendu, ils n’ont cités aucun des acteurs (après avoir promis de le faire puisque nous avions déjà eu le même problème l’année précédente). Heureusement que TKO (du VSDOJO) à rectifié le tire pendant son interview. Le plus triste c’est que nous avons eu plusieurs échanges avec eux qui ce sont révélés infructueux. Pour moi, c’est affaire classée. Pour le reste, il est normal qu’ils aient parlé de l’évènement puisqu’ils étaient partenaires média (comme nous).

  13. Shingo dit :

    Chaud l’ado a 6:10, « moi je prends claws car il supporte pas les faibles, les pauvres, et moi j’ai un peu la même vision de vie ». LOLi. Bon sinon sympa ce reportage, et merci encore pour les streams de Garou ;)

  14. XanDeathbreaker dit :

    L’ado c’est Bastien vivès ^^’, il peu se permettre cette vision de la vie…

  15. natchooo dit :

    @Tmdjc : fais attention mon vieux, quand tu t’énerves, tu fais plein de fautes d’orthographe et de grammaire ;)

  16. supa_darko dit :

    le pubert et sa vision de la vie avec claws faisait assez tache mais tres bonne reportage

  17. Tmdjc dit :

    @natchooo : Tellement vrai !

  18. Amador dit :

    @supa_darko

    Ce « pubère » comme tu essaies de le dire, on vous dit que c’est Bastien Vivès.

    Et pour ceux qui n’auraient pas saisi l’humour, remember son Guile Jeep dans Street Fighter 8 : http://manjari.free.fr/bastblog/sf7.jpg

  19. Shingo dit :

    Bon ben Bastien Vives, il vaut mieux pas le découvrir avec cette intie, c’est clair !

  20. badkaas dit :

    Je n’ai pas su allé au Stunfest, alors que mon voyage était prévu depuis la WGC … je pleure encore des l’armes de sang. C’est un Super reportage! Et merci TMDJC pour tes commentaires.

  21. Vlad Tepes dit :

    Et merde, je me retrouve filmé en gros plan… adieu la discrétion.

Les commentaires sont désactivés.

Some HTML is OK