Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 2 années ago

Avalanche d’informations sur Tekken Tag Tournament 2

En plus du trailer ci-dessus, un tas d’informations ont déboulé sur le net suite à la présentation de Tekken Tag Tournament 2 à la presse. On peut retenir que :

  • Sur eurogamer Harada explique qu’il ne fera jamais payer des personnages DLC déjà présents sur le disque. Il précise que les version collector/pré-commandées auront des personnages exclusifs qui seront ensuite débloqués gratuitement pour l’ensemble des joueurs.
  • Il confirme qu’ils en sont à 50 personnages sur la version console contre 44 pour la version arcade.
  • Le code réseau sera celui de Soul Calibur 5 mais modifié pour gérer 4 personnages en même temps.
  • Le fight lab est aussi bien un mode de customisation qu’un gros et long tutorial. Le but de l’équipe est d’en faire quelque chose de fun plutôt que de donner au joueur l’impression de travailler.  Les tutoriaux devraient donc faire preuve d’une sacré dose d’imbécillité en vous faisant incarner, par exemple, un ours à qui on lance du saumon pour vous faire travailler vos pas de coté.
  • Plus trivial : Harada espère que l’inclusion du système de Tag dans SFxT aidera les joueurs à franchir le pas vers TTT2, et se demande aussi si à force de trop mettre dans ses jeux il ne vas pas décevoir les fans en retirant des choses dans les épisodes suivants.

Il est intéressant de voir à quel point les développeurs de jeux 3D insistent sur l’apprentissage : Soul Calibur 5 avait des conseils écrits dans le tutorial, Virtua Fighter 5 fait revenir les tutos du 4éme épisode et Tekken se lance dans le bain.

5 Commentaires.
  1. Super Fei Long dit :

    Il me plais de plus en plus ce jeu :)

  2. Pakumba dit :

    Ca fait envie c est clair. Jolie montage comme trailer. Au fait, vous avez vu le trailer pour le dernier Studio 4C? C’est pas mal du tout… http://goo.gl/9L1ms

  3. Thex25 dit :

    Excellent trailer !! Le monteur qui a fait ce taf est un petit génie…

    @Harada Enfin tu commences à réaliser que ça ne rîme à rien de rajouter toujours plus de choses d’un épisode de Tekken à un autre ! On est à plus de 40 persos, qui ont en moyenne 200 mouvements chacun, soit 8000 mouvements à connaître pour bien maîtriser le jeu (et je ne parle pas des enchaînements !!) Un jour, on réalisera que Tekken 3 reste le meilleur épisode de la série : technique mais accessible, point.

  4. fan2jeux dit :

    tekken 3 était bon mais vraiment. Mais à mes yeux et assez de recul, je réalise que le meilleur tekken est tekken 5: dark ressurection. La version psn est ultra complète

  5. Xaphania dit :

    C’est pas un jeu de baston… c’est pas un Tekken… c’est juste LE Tekken ULTIME ! Il n’est pas complet ce jeu, il est parfait ! Quand on voit tous ce qui est annoncé pour TTT2, c’est juste irréel. Bref, encore presque 5 mois à attendre, ça ne va pas être possible. #vacreveravant

    @Thex25 : Je suis assez d’accord sur le fait que, 5 à 6 persos en plus à chaque fois, ça commence à faire lourd. Mais sans nouveautés, le jeu n’aurait plus vraiment d’intérêt…

Les commentaires sont désactivés.

Some HTML is OK