Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 3 années ago

SFxT – Un trailer pour la version Vita, un autre parce qu’il faut bien aller au pôle sud

L’embargo concernant le Captivate étant levé, on a enfin droit aux différents trailers et annonces concernant SFxT. La version Vita aura donc ses douze personnages supplémentaires mais surprise, ils seront transférés sur la version PS3 si vous l’avez sur ce système. Il sera également possible de jouer en cross plateforme PS3/Vita et en 3G.

Enfin nous avons droit à un trailer de 8 minutes présentant les motivations des 8 premiers personnages révélés. Après qu’on lui ait volé sa voiture, Dudley va donc partir au pole sud avec Elena parce qu’un arbre lui a dit. Tout ceci est parfaitement logique.

Sinon il y a des images ici aussi.

9 Commentaires.
  1. MacVillain dit :

    « Après qu’on lui ait volé sa voiture, Dudley va donc partir au pole sud avec Elena parce qu’un arbre lui a dit. Tout ceci est parfaitement logique. »

    Tout à fait! Déjà le speech sur la boite de pandore…MDR!

  2. gouki_14000 dit :

    quand est ce qu’il enlèvera ses gants Dudley ?

  3. Hynkel dit :

    Après tout ça je n’attends plus qu’une chose, une adaptation de SFxT au cinéma dirigée par Michael Bay.

  4. AlKaramba dit :

    C’est quand même la classe les bretelles de Dudley qui épousent les lignes de son corps, faisant fi de toutes les lois connues de la physique.

  5. Mikiway dit :

    mdr Hynkel,

    cela confirme ce que je pense, il faut créer un top five des raisons pour lesquelles les jeux de combat ont besoin d’un scenario.

    A) faire plaisir aux graphistes en mal d’animation et les libérer du joug de la frame. (Chez Capcom on doit envier l’équipe qui bosse sur DOA5)

    B) meubler les casts entre 2 matchs

    C) justifier le salaire des compositeurs de BGM bossant chez Capcom.

    D) pousser tous ces foutus râleurs de joueurs réfractaires au DLC a s’arracher les oreilles en leur foutant du texte a gogo…

    Vous êtes libres de faire vos propositions…
    M.

  6. belgarath51 dit :

    Non mais jusqu’à présent j’ai plutôt défendu Capcom mais là faut qu’ils arretent avec les avantages pour les clients Sony, c’est juste inadmissible là, on as payer le jeu même prix mais on as des modes en moins, 5 persos de moins de bases, 14 qu’on devra payer et eux pas forcément, mais jusqu’où s’arretera l’arnaque là ? tout ça car Microsoft n’as pas voulu graisser la patte de Capcom, autant les DLC ok t’as le choix, t’en veut pas tu les achète pas mais là c’est vraiment arnaqué les gens que de vendre un jeu le même prix que la version concurrente mais amputé de moitié du contenu.

  7. speedvenom dit :

    Mais ce jeu là, il mérite juste d’être « censuré » en version PC et les 12 persos supplémentaires de la même façon.

  8. Thexx25 dit :

    Les boules c’est que le jeu devait sortir il a deux semaines sur Vita (c’est ce qui était prévu de longue date) et que là il est désormais annoncé « pour la fin de l’année » ! Je pense sur le mini-scandale des DLC sur le disque y est pour quelquechose…

Les commentaires sont désactivés.

Some HTML is OK