Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 2 années ago

Dead or Alive 5 pourrait avoir d’autres personnages invités

Yosuke Hayashi révèle dans le numéro de Famitsu de cette semaine que c’est lui qui a fait la demande à Sega pour pouvoir utiliser Akira dans DOA5 et que comme ils vont s’occuper de toutes les démarches liées à cette collaboration, il se pourrait bien qu’ils ne s’arrêtent pas là et que d’autres invités s’ajoutent à la liste des personages jouables. Il est néanmoins difficile de dire s’il fait référence à d’autres personnages de Virtua Fighter ou d’autres licences.

Concernant le gameplay d’Akira, il indique que les commandes n’ont pas changé par rapport à sa version Virtua Fighter.

Via Andriasang

23 Commentaires.
  1. Sabed Mako dit :

    Ce serait bien de voir des persos qui viennent d’ailleurs que des jeux de combat.

  2. Laurent dit :

    Sonic?

  3. Blue Djoe dit :

    @ Sabed Mako : Si on suit ton idée ce serait pas mal d’avoir un concurrent potentiel à Hayabusa ^^

    Mais sinon, dans la news on parle surtout de Sega, donc à part Virtua Fighter je ne vois pas trop. Et j’ai pas trop envie de voir Sonic ou Ulala se friter avec les autres.

    Reste la licence de Shenmue qui en ferait baver plus d’un (dont moi) mais étant donné que Ryo Azuki est un clône de Akira je pense que ce n’est même pas la peine d’y songer.

  4. allensan dit :

    ulala sa serait enorme , de la faire danser dans un doa

  5. Sabed Mako dit :

    Le mec de Shinobi… Joe Machin… non?

  6. Blue Djoe dit :

    @ Sabed Mako : Ah oui pas bête ça :)

  7. XanDeathbreaker dit :

    Si c’est Sega on peu espérer le héros de shenmue, ou encore de yakuza.
    Ulala ca serait énorme !

    Mais ce qui serait réellement énorme ca serait l’ajout des personnages de Street of rage, ce qui ferait écho aux personnage de final fight dans les SF.

  8. P-Junk dit :

    Ah oui, super, les Streets Of Rage dans DOA! (surtout que y avait une nana dans SOR, ca collerait à l’esthétique du jeu). Ce serait mieux qu’ils ne mettent pas trop de persos de Virtua Fighter, ça enlèverait la vraie surprise d’un jeu Virtua Vs DOA.
    Et puis Sega a quand même une base de persos énorme à exploiter.

  9. Wykid dit :

    +1 Sabed Mako et Blue Djoe: En effet, comment ne pas songer à Shinobi Hotsuma et peut-être d’autres persos de cette licence: ce serait juste énorme..! :p

  10. Blue Djoe dit :

    Et +1 aussi à P-Junk, Street of Rage ça serait juste ÉNORME. Mais après faudrait pas trop tomber dans la surenchère de guest, ça retirerait tout le charme du jeu, du moins c’est comme ça que je le sens.

  11. Yeousuji dit :

    Purée comment je plussoie l’idée de perso Street of Rage =D
    Bon sinon c’est bien beau tout ces guests, mais est-ce qu’il y aura ma Lisa dans le jeu? Et je veux voir LeiFang aussi =(

  12. speedvenom dit :

    Et les gars, Sega n’a pas fait que Virtua Fighter en jeu de fight 3D!!
    Ils peuvent également utiliser les persos de Last Bronx ou Fighting Vipers aussi.
    Personnellement, je suis également d’avis d’avoir un vrai Joe Musashi dans le jeu.

  13. RYOvsREN dit :

    Autant rêver à fond. La licence Shenmue déborde de combattants aux styles multiples (dont certains sont directement pris de VF) comme Ryo, Ren, Gui Zhang ou même Lan Di sans compter les « ennemis » que l’on peut rencontrer dans le jeu. Il y a de quoi faire.

    Sans rêve, la vie n’a pas de sens. ^^

  14. Blackamamba29 dit :

    Je prie pour Sarah Bryant!!! ^^

  15. Sabed Mako dit :

    @Speedvenom Voilà!! Joe Musashi!!! Et pas Joe Machin comme j’ai dit précédemment!

  16. Fuenza dit :

    Un Axel Stone ou une Blaze de Streets of Rage serait énorme, j’avoue !

  17. chocobotiger dit :

    moi je vois trop le héro des YAKUZA : kiryu kazuma !!! il a trop la classe

  18. Livid~♪ dit :

    Ce DOA à déjà une petite saveur délicieuse, 100% arabica avec la présence d’Akira, si je devais sortir la boîte familiale de Sega Speculos, je donnerais ma part à Hotsuma plus qu’a Joe Musashi. Le charisme de l’echarpe rouge sans doute, so badass :3

  19. Sabed Mako dit :

    Adam!!!! Rooooyaaaaah!!!

  20. Gai Tendo dit :

    je trouve ça drôle que les persos de Final fight ont terminée dans un jeu de combat mais les persos de Street of rage on jamais réussi….j’ai jamais compris ça.

  21. P-Junk dit :

    C’est surement du au fait que Sega n’a jamais vraiment accentué son potentiel de jeu de combat, même Virtua Fighter (sa licence de fighting la plus connue) n’a jamais eu la notoriété d’un Tekken ou d’un Street Fighter (par contre en terme de qualité, elle les vaut et les dépasse même largement).
    C’est stupide dans un sens, quand on voit toutes les idées de personnage de Sega possible à mettre en guest dans un jeu de baston, on se dit que c’est con qu’il n’existe pas un… Super Smash Sega ou un Marvel Vs Sega, un SNK Vs Sega ou quoi. Même Sega Vs Capcom je serais d’accord. Voir Cody et Alex se mettre sur la gueule, de mon point de vue ce serait un match plus énorme que Ryu Vs Kyo.

  22. Wykid dit :

    De fait chez Sega, y’a clairement pas cette volonté d’intégrer des persos de diverses licences dans le cadre d’un jeu de combat. Alors que côté Capcom ça fait déjà un bail qu’ils ont compris l’intérêt de tabler sur des persos à la réputation bien établie…

  23. P-Junk dit :

    Oui, et de mon point de vue c’est idiot, étant donné la masse de contenu propre à faire un crossover Sega. Ce serait en tout cas plus logique qu’un énième cross de Capcom avec des persos qu’on connait par coeur (surtout que maintenant ils vont quand même puiser assez loin, la ils nous sortent phoenix wright alors il serait ptet temps d’arrêter de tirer sur la corde).

Les commentaires sont désactivés.

Some HTML is OK