Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 3 années ago

GC 2011 : Interview de Yen Hau, product manager de King of Fighters XIII

Je ne sais si c’est la salon, mais chacune des vidéos que nous avons tourné me fait réaliser que Tmdjc n’avait peut-être pas tord : mon cerveau produit peut-être du THC. Ou bien c’est tout simplement que c’était le dernier jour de salon pour nous, que nous avions fait 30 minutes de marche avec nos saletés de sacs de voyage sur le dos parce que l’hôtel ne voulait pas les garder. Et aussi que mettre les matelas au sol dans sa chambre d’hotel pour éviter les grincements du sommier, ça ne repose pas autant qu’on l’espérait. Tout ceci juste avant de faire l’interview de Yen Hau, product manager chez Rising Star Games, fit que c’était autant un plaisir qu’un challenge. Dans tous les cas c’est un type charmant et fort sympathique.

(Pensez à activer les sous-titres, bande de moules !)

12 Commentaires.
  1. Kokonaught dit :

    La phrase qui commence à 3:07 et finit à 3:28 est mythique XD Super boulot les gars, de l’interview dans la bonne humeur comme on aime!

  2. Nakottih dit :

    Super boulot les mecs, on s’y est cru ! Ne les influencez pas avec Rock !!

  3. BlackJiraya dit :

    Ca a l’air intéressant, mais j’comprend kedal :(

  4. Neithan dit :

    Blackjiraya, t’es aveugle ou tu le fais exprès ?

  5. captainmajid dit :

    GG beau boulot

    y’a tellement de persos qu’on aimerait voir que c’est un trou sans fin.

    si on me demande mon avis, c’est gato et heavy d.

  6. Poyo dit :

    J’aime les gars, j’adore !

  7. Rygel dit :

    sympa l’interview. J’espère qu’ils feront bien leur promo comme il l’annonce parce que Street4 ne se fera pas oublier comme ça…

  8. Big Nog dit :

    Vraiment bien cette vidéo merci.

    En plus le mec a vraiment l’aire sympa.

    En plus on notera que Neithan est parvenue a ce faire Fournir sur Cologne,

    comme quoi Bas gros poing a le bras long.

  9. BlackJiraya dit :

    Pourquoi tant de haine Neithan? J’savais juste pas qu’on pouvais faire ca.

    Sinon oui j’espere que le jeu sera connu du grand public au meme titre que Street. Si le online est comme annoncé meilleur que celui de Street IV ils ont tous pour redoré leurs blaz. Et J’annonce les deux perso, Butt & Gato! ;)

  10. vieux_grizzly dit :

    Je croyais que les persos bonus devaient etre inédit s à kof donc pas de adelheid ni de magaki (sic). Et quid des modéles HD de chang, malin et oswald? Si c’est un perso MOTW, ca peut pas etre gato ni jenet (KOF XI ), rock en revanche serait parfait. Par rapport à la story line botan voire la soeur d’adelheid (on est pas la fille de rugal pour rien) pourraient collêes. On devrait éviter kusanagi qui contrairement à « original iori » reste proche à son modele ( kyo) du jeu. Pourtant vu le travail necessaire pour un perso, je crains le « palette swap » .

  11. zahikel2000 dit :

    Belle performance, malgré la fatigue vous avez su nous fournir un travaille de qualité. Je rêverai d’un Rock dans KOF XIII^^

  12. lerebours dit :

    J’achète les yeux fermés ^^

Les commentaires sont désactivés.

Some HTML is OK