Bourre-pif audio depuis 2009

Publié: 3 années ago

E3 2011 : Un nouveau Super Smash Bros. annoncé sur Wii U et 3DS

Après avoir révélé la Wii U lors de la conférence Nintendo, Satoru Iwata a annoncé que Masahiro Sakurai allait développer un nouveau Super Smash Bros. sur Wii U et 3DS. Il laissa d’ailleurs sous entendre que les deux versions fonctionneraient ensemble d’une certaine manière (quid d’un système cross platform). Malheureusement, comme un bon nombre de jeux annoncés pour la Wii U, on a strictement rien vu de ce nouveau projet.

La raison est simple, c’est que le développement du jeu n’a pas encore commencé. Sakurai-san a fait savoir sur Twitter qu’ils ne devraient pas annoncer ces jeux au public maintenant, mais étant donné qu’ils ont besoin de regrouper des développeurs pour les jeux, ils les ont rendu public. Il rajoute que de toute façon, le développement du jeu ne commencera pas avant que Kid Icarus Uprising soit terminé.

MàJ : La réaction des fans ne s’est pas faite attendre et il reçoit depuis une pluie de tweets lui demandant des éclaircissements sur le regroupement d’effectifs et sur la raison de développer sur deux plateformes. Il leur a répondu qu’un Iwata Asks devrait normalement couvrir ces questions, même si on ne sait pas si Nintendo a déjà prévu de le faire.

Pour vous donner un exemple, le projet est tellement peu avancé dans la tête de Sakurai-san qu’il ne sait même pas encore si Link enfant sera dans le jeu. Quoi qu’il en soit, on sait qu’il a été interviewé après la conférence donc une fois que les transcriptions seront disponibles, on aura peut être le droit à quelques indices sur la direction prise.

Via Kotaku et Andriasang

Un commentaire.
  1. Avatar of WF_Dan WF_Dan dit :

    Je mets mon billet sur Little Mac perso jouable dans ce(s) futur(s) Smash Bros

Un commentaire ?

Some HTML is OK